Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Quelle est votre souhait le plus cher?

que me demanderez vous de réaliser comme souhait si je vous dit que je suis une fée? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui ms tu ne l'ai pas dc pourquoi me faire espérer.^^
effectivement, j'en ai un mais je ne dirai ren
je voudrais pouvoir etre invisible pour arreter d'etre juger par les autres alors qu'ils me connaissent. ras le bol des préjugés!!
je sais que t es pas une fee mais une princesse.
Avec moi tu deviendrais ma reine
et bien moi je souhaiterais une monde ou tous le monde serait heureux et ou le roi "l'argent", n'existerait plus.
et petit question a dix balles est ce que madame la fée est celibataire?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Feminin Bio La menopause bouleverse le corps. Pour de nombreuses femmes, elle arrive avec son lot de kilos supplementaires. Peut-on mincir apres la menopause ?. Des jambes plutot fines et minces, mais un peu trop de ventre, souvent trop de seins, et meme des bra
  • tous les synonymes sec - Definitions Francais : Retrouvez la définition de sec. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations.Synonyme travail francais, definition, voir aussi 'abattre du travail',abse
  • Odile doit pouvoir atteindre son objectif Combien de calories par jour faut-il manger (pour maigrir)?? Consultez les apports caloriques journaliers recommandes pour hommes et femmes. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combi
  • U1900 error code
  •  
  • Aujourd'hui quelle? chanson décrirait votre état d'esprit?moi c'est Pas toi de GoldmanGraver l' écorce jusqu'à saignerClouer les portes, s'emprisonnerVivre des songes a trop veillerPrier des ombres et tant marcherJ'ai beau me dire qu'il faut du tempsJ'ai beau l'écrire EN SAVOIR
  •  
  • Que dire à une femme qui pense que vous êtes homo car vous êtes un homme fidèle? euh.excuse moi, mais j'ai pas tout compris.Si tu es fidèle, tu n'es donc pas infidèle.que ce soit avec une femme ou un homme.que vient faire l'homosexualité là dedans?ah.j'ai compris.parce que tu ne vas pas voir ailleurs, donc, on n'en déduit que l'
  • Va t il accepté? est ce que si je demande a mon ex copain d'aller boire un verre il a accepter en sachant qu'il est avec une autre fille. Pouvez vous me dire comment je pourrais lui demandez EN SAVOIR
  • Est il vrai que les femmes africaines sont plus soumises et plus tolérantes? "Archi faux!Disons que beaucoup d'entre elles ont une vision plus "vieux jeu" de la famille et du rôle de l'homme au sein du foyer. En ce sens oui elles acceptent plus facilement quand celui ci tranche et décide. Toutefois, dans cette optique, elles " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ORGANISATION MAISON SANS BUDGET|7 MÉTHODES|MON TOURNIQUET FOULARD |MON PLIAGE ACCORDÉONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article