Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Pourquoi le cannabis est interdit alors que l alcool est autorisé?

l alcool aussi est une drogue EN SAVOIR PLUS >>>




c est pas parce que c est pas interdit que c est pas une drogue mon psychiatre est d accord avec moi
L'alcool est depuis toujours dans la culture française.
Avant on n'était pas dans un pays laïque mais chrétien et Jesus transformait son sang en vin il me semble, non pas ses cheveux en tête de beuh. Après tous ces siècles, on ne pouvait pas enlever l'alcool de notre culture. Et puis on est aussi en quelque sorte qualifié pour notre pain fromage mais aussi le vin! On fera coller une grande part de nos marchés.
manque la taxe
Pourquoi la question de la dépénalisation du cannabis récurrente il y a une vingtaine d'années est passée à la trappe, j'avoue, je ne sais pas.
Pourquoi le vin lui n'est pas interdit. Je pense que c'est liée au patrimoine viticole français en effet. Il est à rappeler que jusqu'à une très récente époque, les eaux étaient plutôt impropres à la consommation (polio entre autre mais bien d'autres aussi), le vin était donc considéré comme bien plus sain. Il t a aussi le bel échec de la prohibition eux USA à laquelle on peut attribuer l'enrichissement de la mafia.
Parce que l'état ne touche rien sur le cannabis.
Le cannabis est une drogue.
@bah non, vu que ce n'est pas interdit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bûche de Noël Preparez la genoise :Separez les jaunes d'?ufs des blancs. Dans un bol faites blanchir les jaunes avec le sucre a l'aide d'un fouet pour qu'ils forment ruban.Faites fondre a feu doux le beurre, laissez-le tiedir.Faites prechauffer
  • gris anthracite Decouvrez tous nos produits Peinture pour bois exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Peinture pour bois exterieur au meilleur prix. Peinture exterieur / interieur LUXENS gris anthracite brillant 0.5 l est
  • Traduction en ligne Traduction en ligne arabe <> français, dictionnaire arabe <> français, dictionnaire monolingue arabe et d'autres ressources pour la langue arabe. arabe - Traduction Francais-Arabe : Retrouvez la traduction de arabe, mais &ea
  • Clafoutis à la mandarine pour 4 personnes Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Je me lance ou pas? Cette femme m'envoute par sa beauté son intelligence, elle est si sexy mais si sauvage aussi que faire svp? Que faire elle est si belle et si dangereuse à la fois?
  • Aux divorcees.allez-vs mieux depuis votre divorce? "a celles qui vont voulu divorcer pr causes de conflit de couple,est-ce que c mieux d'avoir divorce?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour ne plus etre accroc a ma copine? "voila cela fait 3 ans que je suis avec ma copine , il y'a un an elle a voulu mettre fin a notre relation , on est toujours ensemble aujourd'hui , mais le souci est que maintenant j'ai toujours peur quelle me quitte ,alors je lui demande sans cesse s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour à tous.connaissez-vous un site sérieux pour faire de nouvelles connaissances? Des connaissances plutôt amicales, sympas, sans se prendre la tête.Merci d'avance.. EN SAVOIR
  • ze chanson! celle qui vous a marqué.le point de depart d'une histoire,a utemps ou,dans les boites,on passait des slows.Patty Austin&James Ingram:"baby come to me" en ce qui me concerne. et vous? :-) Le slow qui tue?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MES TIPS POUR PERDRE 10KG EN 3 MOIS ✌🏻😗

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article