Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Comment réagir lorsqu'on apprend que son mec est homo?

Mon copain se déclarait meme comme homophobe, disait que si son fils est homo, il le renierait, il n'aimait pas que je touche ses fesses.Hier soir j'ai vu qu'il s'est inscrit sur un site pour gay!ou il décrit comment il est et ce qu'il cherche!
que faire?si je lui en parle ,il va savoir que je fouine encore et il ne va pas vouloir discuter , il va s'enervé EN SAVOIR PLUS >>>




Ne dit-on pas # qui cherche trouve # voilà tu le sais!
Il serait temps de partir.car il aurait du t'en parler. vas faire un test tant que tu y es, sait-on jamais. Car il n'est pas devenu homosexuel en un jour.
Dis-lui tout simplement et n'acceptes aucune excuse ( c'est pour un copain )
Laisses le s'énerver et barres toi!
il mêmement ton coupain laissé tombe vienne chez moi
ptdr! en général les homophobes les plus acharnés sont des homos refoulés c'est bien connu! Bon ben maintenant tu en parles avec lui, il va sûrement nier, mais je crois que c'est la fin de votre histoire d'amour!
Ca c'est pas flatteur pour toi!
Tu à réussi à la dégoûter des femmes
Bravo cela fera un triste de moins.
Pour le coup, je lui en parlerai. Car s'il est homo il n'a a priori rien à faire avoir toi. Il est possible qu'il n'assume pas son homosexualité néanmoins c'est un sujet trop important pour ne pas l'aborder.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vie et alimentation de la Daurade Royale
  • Recettes de cuisine Un classique dont on ne se lasse jamais, releve par la moutarde. Les recettes sur le boudin blanc sont rares. je vous propose celle-ci trouvée sur Marmiton .un vra
  • Film isolant pour radiateur 3mm 0,5 x 5m . Vite ! Découvrez l'offre Panneau isolant réflecteur pour radiateur pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en pièce radiateur !.Rouleau mur NOMAREFLEX l.500 x L.5000 mm, Ep.3 mm est sur LeroyMerlin.fr.
  • Boulimie.com Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire - Questions-reponses autour du poids - Association Autrement. encore un cycle insupportable . apres avoir trop peu&#x
  • Happy saint valentin tt le monde!? ,j'ai rencontré une personne au bord du train, ça fait presque un mois, et il ma bcp plu, on a bcp parlé il était super gentil et rapidement on s'est apprécié, mais bon, le pbm ce qu'on a pas échangé nos numéro de tél. personne n'a osé demander à l'
  • Ben oué normalement sa doit etre le contraire c'est injuste quand meme qu'en pensez vous? Pourquoi les moches ont-ils le droit à l'amour alors que certain beau nan?
  • Les filles, un mec qui s'intéresse à vous, vous préférrez qu'il vous donne son numéro de téléphone pour que vous le rappeliez si vous êtes intéressée ou qu'il vous demande votre numéro et qu'il vous rappelle? EN SAVOIR
  • Est on vraiment fait pour vivre a deux? "vivre ensemble cest parfois voir plus vite les defauts se lasser, se disputer.et certaines font les bonnes sans broncher pendant que monsieur le roi se prelasse =) (mais comment font elles pour supporter ca? lol)laors nest ce pas mieux d'avoir chac" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez vous de, ou d'un? D'un(e) ami(e) qui vous promet des nouvelles et semble vous oublier.Doit on pardonner, je serai tenter de dire oui, si c'est un "ami". Qu'en dites vous?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mariés au premier regard : \"cette émission ne désacralise pas le mariage\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article