Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Quoi faire??mes voisins sont toujours en train de se foutes sur la gueule?

la police est venu plusieurs fois. le proprio les menaces d'expulsions rien n'y fait. moi je crois qu'il aiment ca!!! hier il etait 23h20 et ce matin il recommence a 6h 50!!!! et quand je vois la fille elle me dit de m'occupée de mes affaires!!! mais bon elle appel au secoure en pleine nuit!!hé ca reveille EN SAVOIR PLUS >>>




Les policiers ne font pas leurs devoirs, car normalement après les avoir avertie une fois après ils serais supposer de faire quelque chose,,Mais la moi je te conseille, car tu est en loyer, vas voir la régie des loyers et eux autres,,
Et eux autres doivent de faire le nécessaire,
Car tu n'est pas obliger de supporter tous ça,,
Je crois que c'est le meilleur conseille que je
peut te donner,,Bonne Chance!
et bien; on a les mêmes alors? à la seule différence, c'est elle qui tabasse le gars, et tout ça? avec un bébé!
il faut continuer à téléphoner à la police? j'en sais rien non plus, car le temps que je téléphone? ils ont arrête,et de plus? la dernière fois? ils ont menti à la police en disant qu'un gars était venu pour les cambrioler, et les flics sont partis en courant, pfffffffft!
ma proprio essaie de les virer, mais? cela ne va pas être facile?
si tu trouves une solution? files la moi, car j'en ai ras le bol!
:-)
ché pas moi mes voisin on viré quant la femme a poignardé son mari elle est allé en prison et comme son mari été drogué leur fils est parti a la das et lui en cure de desintox!
inscrit les à la boxe
tes voisins sont vraiment fou. Je rappellerai la police jusqu'à qu'ils arrêtent leur bordel. Bon courage. Biz Léa

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on manger des bananes si on veut maigrir Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • Avoir un statut dans l'entreprise de son conjoint Définition de Conjoint : Dans le langage traditionnel on désignait des époux sous l'appellation de conjoints. On trouve cette expression dans certains passages du Code civil, par exemple à l'article 2203-3. Avec l'é
  • Inserts à granulés Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • Guepes . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  • Vous aimez le glauque de la misère humaine? Alors répondez bien? Mon ex mari par sms vient d'écrire qu'il a cautionné son père pour me violer puisque je correspondais à ses fantasmes, parce ce que c'est un homme bon à qui il voulait faire plaisir.Un message aussi sublime doit-il se garder afin de faire un procès
  • Je l'ai quitté il ya un an, il a essayé de me récupérer pdt tt ce temps et qd j'ai été prête à revenir vers lui,il m'a annoncé qu'il venait de rencontrer qqn. Il me demande une pause et me dit c'est moi qui reviendrait vers toi. c'est quoi?! du fout Comment récupérer mon ex?
  • Pourquoi m'ignore-t-il maintenant? Question de gaminerie mais j'aimerai savoir pourquoi m'ignore-t-il depuis qu'il y ai eu une rumeur nous concernant.Je vous explique mon histoire :Je connais quelqu'un depuis 4 ans, pendant 2 ans on s'ignorait complètement, puis en 2008, il est venu
  • Parents.A quel point vous vous sentez proches de vos enfants.Enfants , quels sont les limites de vos relations avec vos parents?vous vous raconter tous? vous discutter librement? vous vous confier mutuellement?. EN SAVOIR
  • N'avez vs pas remarqué que le monde est fait d'amours non partagés? X aime Y a la folie mais Y aime Z.et vice versa cela vs est-il arrivez déja? EN SAVOIR
  • ou vilaines mais en vrai elles sont banales , normalles; leur défauts ressortent encore plus.vous avez remarqué?je crois que l'appareil capte plus l'âme comment ressortez vous en photo ou vidéo? Pourquoi les vidéos , les photos déforment les personnes , elles sont pas trés belles?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
5 ASTUCES FACILES POUR MAIGRIR VITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article