Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Donnez-vous des?

surnoms à vos enfants et/ou votre conjoint(e)?
Lesquels EN SAVOIR PLUS >>>




@tchona: soit chouchou et loulou pour mes enfants soit ma princesse et mon cochon :))
et comment que oui!!
mon mari, Doudou ou mon cul cul!!!
mon aîné, Boulindi!!
mon 2ème, Boudjou!!
ma 3eme, chiti!!!
et mon dernier, péréquito!!!
pour moi ses mauvais de donné un surnom aux enfants, bye
oui mon homme,c'est mon chéri,simplement.
mon fils,c'est mon lapin ou mon lapinou
par contre je ne donne pa de diminutif du genre mimi pour jérémy,je n'aime pas ca du tt
Ma bulle
Mon coeur
Mamours
Sweet heart
Honey
Mamour! et à mon fils Puce.(Je sais que c'est ridicule,il mesure 1m 92 ) lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arrogance pour Femme Arrogance parfum Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Peut-on maigrir en mangeant du chocolat C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Fiat probleme sur un fiat ducato 2,8 JTD de 2001, fiat ducato 2001 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Une alerte au tableau de bord, ça arrive. Quand, en plus, la voiture se met à lambiner comme un escargot, ça p
  • Calendrier Lunaire de juillet 2019 Phases de la lune 2020 & 2021. Regardez ici quand la pleine lune apparait, mais aussi quand la lune est visible pour la moitie ou peut-etre s?eclipse totalement. Voici les dates des prochaines pleines lunes au Quebec. Calendrier lunaire Juillet 2019
  • Pourquoi les hommes aiment les grosses femmes? pourquoi les hommes aiment les grosses femmes au lit?
  • Belle-mère Grand-Mère? Je suis depuis 27 ans , la belle-mère des enfants de mon compagnon, aujourd'hui âgés de 28 et 33 ans. Dès sa séparation et malgré leur jeune âgeil en a eu la garde et comme je suis arrivée dans sa vieen même temps je suis devenue "belle-mère"à temps EN SAVOIR
  • Est ce normale de ne pas avoir de plaisir lors de la penetration? "si une personne jouie lorsque son copain lui fait un. cunni. mais pas lorsqu'on fait l'amour , quil ny as aucun plaisir lors de la penetration y as til un probleme?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le manque d'affection : un cercle vicieux? Quand on est en manque d'affection, on cherche forcémment à combler ce manque en allant vers les autres pour qu'ils vous apporte cette affection. Seulement, lorsqu'il prend des proportions énormes, on fini par repousser les gens sens le vouloir, car EN SAVOIR
  • Parmi nos chères quristes.,? y a t'il des tunisiennes de tunis sur ce site?pour l'amitié biensur

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🔵TARORACLE TIRAGE ✨SCORPION♏️ AOUT 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article