Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Concernant les sites de rencontres sur internet , pourquoi dis t on que les sites autres que Meetic sont mieux

. frequentés alors que leurs clients sont exactement les mêmes? EN SAVOIR PLUS >>>




oui le terme de " client " est approprié , meetic propose un service (payant ) donc les utilisateurs sont des clients.
que ce soit Meetic ou d'autres faut pas se leurrer ni etre naif les mecs sont la pour à 90% si c'est pas plus pour des aventures et le nombre d'hommes maries est affolant d'ailleurs.
peut etre pour repondre à ta question parce que Meetic à une drole de reputation mais il est vrai que TOUS les sites de rencontres se valent vraiment
et pas en positif à mon sens.
par contre ton terme de clients resume vraiment bien ce que tu penses des sites de rencontres?
je cherche 1 nana sur Strasbourg bisous
tu a raison toi les clients sont les mémé de partout sof que meetic il fait payer et la différence est la dans l esprit des gents
Je ne vais pas sur meetic.
Donc tu vois les autres sites sont forcément mieux fréquenté. :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créer un Avatar personnalisé voici une liste des meilleurs sites pour creer son cartoon avatar en ligne gratuitement et facilement.Wpcours met a votre disposition un outil gratuit pour creer votre cartoon avatar (facon manga) et le telecharger en format png pour arriver a un res
  • comment perdre du poids durablement Comment rester mince tout en buvant de l'alcool. De nombreuses personnes aiment boire un verre avec des amis ou boire un verre le soir au diner. Cependant, l'alcool vous apporte des calories supplementaires et pourrait vous faire prendre d.
  • Guirlande électrique rouge fixe 1.3 m Guirlande lumineuse sapin a retrouver sur GiFi.fr ? Recreez l'esprit festif qui entoure les fetes de Noel ? Paiement en 3 fois sans frais. Guirlande lumineuse 30 LED interieur sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x
  • les raisons de sa rupture avec Kev Adams Kev Adams est toujours celibataire. L'humoriste a fait des revelations sur sa vie amoureuse dans une interview accordee a Tele Loisirs. Sous la derniere publication Instagram d'Iris Mittenaere, Kev Adams n'a pu s'empecher de laiss
  • Propriete d'un appartement? "bonjour (le m'excuse c un peu long)mon pere est decede il y'a 3 ans, avant il a dit à ma mere au Maroc qu'il a achete un appart à paris qd il etait celibat à credit( en 1967),en cherchant ds ses affaires ma mere a trouve un document qui a ete fait c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment une fille peut dire a un homme qu'il l'aime? "Elle peut pas. Si c'est une fille, elle peut lui dire qu'elle l'aime, mais pas qu'il l'aime.Ou alors, ça voudrait dire que tu informe l'homme qu'il est amoureux de la fille, mais je pense qu'il le sait déjà." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • N'avez vous le sentiment que lorsqu'on vit "en radin" on reçoit peu en semtiment et en amour aussi? "Pour recevoir beaucoup, il faut savoir donner sans compter.C'est ce que je pensais. Je me demande si c'est vraiment vrai, finalement. Quand je regarde autour de moi, je vois des femmes qui recoivent en donnant le minimum syndical. La classe, non? I" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Au fait, la retraite par points, comment ça marche ? - Les questions SMS #cdanslair 10.12.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article