Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joanna de Brisay

Joanna de Brisay

Téléportation à quelle date?

Il nous est tous arrivé de rater des occasions en OR massifs : amour, travail, études, compétition, musique, danse, famille, maladie, argent, ami, E.T., maison, spaghetti Bolognaise.
Votre situation actuelle est elle la conséquence d'un évènement du passé? A quelle date souhaiteriez vous retourner pour tout refaire en corrigeant ce truc qui a tout fait foirer!
Bisous ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Guy : tu as combien sur toi?. vas y donne ;-) attention à la marche!
@Chindit : tu ne veux même pas porter la télé?
@Chat Touilleur : je voudrais retourner en 1998, et tout recommencer avec une Rousse! j'espère que lors de la téléportation toutes les parties de mon corps partiront en même temps! si jamais ça se fait par petits bouts, tout en douceur, je ne voudrais pas me retrouver la tête dans le Q à l'arrivé en 1998! ;-)
@Angie : date de la dernière épilation? bisous ;-)
Je reviendrais au 05 janvier 2020 ;-)
@ :Les chats s'épilent pas!!
je ne regarde jamais en arrière les moments vécus sont passé et ne reviendrons plus
Carpe diem de plus en plus
les regrets nous laissent le goût amer et nous empêche d'avancer de nous ouvrir aux moments délicieux qui s'offrent à nous l'esprit libre ouvert. seul l'instant présent est important il ne faut pas le comparer à un déjà vécu car ce n'est plus la même chose autre personne autre contexte et même nous nous sommes différent
bisous
A cinq ans et demie mais trop long à refaire; je préfère lacher prise ;-)
Revenir vers l’été 2006 quand j’ai eu mon bac et je n’ai pas choisi de faire journalisme comme études…c’est certainement l’erreur de ma vie.
sans hésiter retour illico à la fac avec diplôme à la clef

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avec ou sans soleil Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • La Culpabilité Alimentaire Les vedettes web du bien-etre, au mode de vie sain et parfait, nuisent probablement plus qu'elles n'aident en induisant une culpabilite alimentaire. Devrions-nous toujours nous priver de tout ce que nous aimons ? Il existe des directives po
  • faire les bons choix pour perdre du poids Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • Radiateur à bain d'huile L'hiver est la et la temperature de votre maison ne suffit pas a vous rechauffer ? La solution : equipez-vous d'appareils de chauffage d?appoint. Nous vous aidons a choisir le modele qui vous convient le mieux et sur les precautions d?utili
  •  
  • Cette femme n'est-elle pas une sorcière? Elle veut se débarrasser son homme dans la cheminée. bonne branche. pauvre homme. pour ensuite me piquer le mien. que penser d'une telle femme? La muda eres une bruja!! EN SAVOIR
  • Pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai acheté un voyage sur internet. Une promo spéciale pour les Canaries en couple libertin. Ma femme folle de joie a déjà préparé sa valise. Mais comment lui dire que je ne pars pas avec elle vu que pour l'échange ça risque d'empêcher toute transac
  • Avis à celle qui ont rencontré le grand amour sur le net? Vous a-t-il plus parler de sexe que de lui-même dans un premier temps et a demander à vous parler de chose sérieuses au fur et à mesur? Ou bien le profil que je vous décris n'est qu'un coquin et que ça n'ira pas plus loin (pourtant il a l'air d'être EN SAVOIR
  • Pourquoi me fait-elle toujours attendre? L'on se fixe rendez-vous mon amie et moi. J'arrive à l'heure chez elle, mais elle n'est jamais prête et me fait attendre. Est-ce que ce serait un signe que je ne suis pas assez important pour elle? Je ne sais plus que penser. Aidez-moi. EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà été attiré par un membre de votre famille? "Moi j'ai un cousin que je trouve très mignon mais rien ne se passera entre nous bien sur." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les macarons (coque)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article